23 mai 2019
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Mardi 18 juin, à partir de 8h30
Hangar à Paname – Paris 15ème

Pour révéler votre marque aux yeux des 50 ans et +, nous avons construit une approche qui dépasse la notion d’âge et s’appuie sur ce qui fait vraiment sens pour les seniors : leurs insights, leurs aspirations et leurs usages.Toutes les marques ont une cible senior, directe ou indirecte, historique ou en devenir, mais toujours plus stratégique.
Les études ne manquent pas sur le sujet, pour autant les seniors sont souvent négligés ou stigmatisés dans les communications.
Il est temps désormais d’aborder ces publics avec un autre regard que celui du passé.

The LINKS vous invite dans son espace d’open innovation pour échanger autour de cette thématique.

Je m’inscris

Programme :

8H30 Accueil
9H00 Présentation de SeniorTelling® notre approche de planning stratégique dédiée
9H30 Echanges autour de cas clients : Atol, Mutuelle Apreva, TAN
10H00 Cafés et discussions

 

Hangar à Paname : 165 bis rue de Vaugirard 75015 Paris