Petit-déjeuner 26 mars

22 février 2019
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn


Comment séduire les consommateurs de 50 ans et plus ?

Mardi 26 mars, à partir de 8h30
Hangar à Paname – Paris 15ème

Malgré profusion d’études sur le marché des seniors dont le potentiel n’est plus à démontrer, peu de marques arrivent à les toucher avec justesse. Les seniors sont souvent mal définis, négligés ou stigmatisés en communication.

  • Comment définir votre cible publicitaire « seniors » dans cet univers flou ?
  •  Comment structurer vos messages et comment guider la création publicitaire ?
  • Comment émerger parmi une concurrence très forte ?
  • Comment communiquer sans devenir une marque de vieux ?

The LINKS vous présente son approche et ses retours d’expérience pour passer à l’action :

  •  Présentation de SeniorTelling®, son outil de planning stratégique dédié
  •  Echange autour de cas concrets

 

 

Inscription :

Lieu :  Hangar à Paname – Espace d’open innovation (165 bis, rue Vaugirard 75015 Paris)