Conférence Senior Telling

22 mai 2018
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quelle stratégie pour révéler votre utilité auprès des seniors ?

 

Conférence
Le 5 juin à 18h au Hangar à Paname à Paris
Le 7 juin à 18h chez The LINKS à Nantes

Toutes les marques ont un marché senior, historique ou en devenir.
Pourtant, ces cibles sont souvent négligées ou stigmatisées.
Il est urgent pour les marques d’aborder ce marché – du futur – avec un autre regard que celui du passé.

Pour révéler votre utilité aux yeux de ce public de plus en plus exigeant, l’agence adapte son modèle et ses pratiques ; elle dépasse la notion d’âge au profit de ce qui fait vraiment sens pour les seniors : leurs insights, leurs aspirations et leurs usages.

Parce que nous ne sommes pas « juste une agence », mais un partenaire qui aide à transformer durablement l’image et le business des entreprises.
Parce que pour nous, seules les marques vivantes sont vraiment utiles.

Au programme :

  • Soirée-débat
  • Partage de nos convictions autour de cas concrets
  • Présentation exclusive de Senior Telling, outil de planning stratégique propriétaire de l’agence The LINKS
  • Avec les témoignages de Jacques Pleurmeau, Directeur Général de Quartus à Paris et Anne Bluteau, Brand Manager de E-Vone à Nantes

 

Inscription :

Le 5 juin au  Hangar à Paname : 165 bis rue Vaugirard 75015 Paris
Le 7 juin au 13 rue de Crucy 44000 Nantes